Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 13:01

Depuis le temps que je devais faire un album pour moi et mon chéri, toute seule comme une grande!! Ca y est, c'est chose faite!!! Mais il en aura encore beaucoup d'autres!...

mini toi et moi 1

 

mini toi et moi 2

 

la première page est volontairement transparente, je trouve ça rigolo, ça donne envie de tourner la page!!!

les lettres, ce sont des petits miroirs autocollants

mini toi et moi 3

 

je trouve sympa l'encre sur les photos...

mini toi et moi 4

 

mini toi et moi 5

 

tampon toga "laisser grandir notre amour" de la planche "coeurs et sentiments"

  mini toi et moi 11

 

mini toi et moi 6

 

mini toi et moi 7

 

mini toi et moi 8

 

jadore ce tampon petit lapin!!!

mini toi et moi 12

 

mini toi et moi 9

 

mini toi et moi 10

 

petit porte clef trouvé à la maison du monde en fin de série! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très joli, et encore plus en vrai!! bravo pour ce mini et vivement les prochains!! rire<br /> bisous puce<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapsule29.over-blog.com
  • : un bazar de choses et d'autres, ma passion, mes amis, mes bonnes idées...
  • Contact

Texte Libre

 

Scrapsule, c'est mon blog!!

Il me permettra de donner mes bonnes (ou pas) idées pêchées à droite et à gauche et bien sûr, ce sera le moyen de mettre en valeur ma passion: le Scrap.

Pourquoi "Scrapsule"? Mon chat s'appelle Capsule et c'est vrai que j'avais envie de faire un titre original dans l'univers du Scrap.

Pourquoi cette image? Je suis passionnée par l'Inde et c'est un tissu indien...

Au passage, il ne sera pas rare que je partage également mes bonnes recettes de cuisine, indienne ou pas, car c'est ma deuxième passion!

Pour mon autre passion: l'histoire, je vous ferai grâce de mes envolées lyriques...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils me seront très utiles pour progresser!!

Recherche

Archives